Précommande Tsume Dragon Ball Z HQS Statue Krillin Agrandir

Tsume Dragon Ball Z HQS Statue Krillin

Tsume Tsume

Neuf

Krillin est enfin à l'honneur !

Cette statue sera fournie avec sa plaque numérotée et  son certificat d’authenticité.

Échelle 1/6. Tirage de 2000 pièces.

Sortie prevue premier semestre 2020

Plus de détails

Ce produit n'est plus disponible

499,17 €

TTC

We shipping worldwide !

Expédition sous 24 h

Krillin est enfin à l'honneur !

Le meilleur ami de Son Goku arrive chez TSUME à l'échelle 1/6 sous la forme d'un incroyable diorama. D'un caractère plutôt réservé et calme, Krillin perd son sang froid lorsque Yamcha meurt sous ses yeux. Il déclenche alors une attaque dévastatrice qui tue en un seul coup trois des six Saibaimen qui s'en prenaient à ses amis. C'est un moment culte et l'un des rares qui montre la puissance de ce personnage. C'est pourquoi nous avons tenu à l'adapter en statue, quitte à revenir un peu en arrière au niveau de la chronologie de nos statues de la série Dragon Ball Z.  

La sculpture est tout en dynamisme, centrée sur Krillin, tandis que les monstres explosent en morceaux autour de lui. Chaque vague de lumière est mise en valeur par un système de LEDs et de petits détails tel le Saibaimen qui trébuche en dehors du socle, ou encore l'œil qui sort de son orbite rendent cette scène plus vraie que nature.

La mise en couleur est cohérente avec les statues précédentes de la série, avec une dominante de teintes ocres et oranges sur le socle et Krillin, tout en contraste avec le vert des Saibaimen.

Elle sera fournie avec sa plaque numérotée et  son certificat d’authenticité.

Échelle 1/6. Tirage de 2000 pièces.

Accepter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies nécessaires au bon fonctionnement de votre expérience sur notre site

Pour en savoir plus