Close

- Vos produits sont ils officiels ?

Toutes nos figurines sont officielles et sous license. Nous ne vendons aucune contrefaçon ni meme de figurines violant les droits d'auteur.

- Je collectionne les figurines sous blister pouvez vous me faire un emballage béton ?

Nous faisons toujours au mieux pour garantir à nos clients que leurs produits arrivent dans de bonnes conditions. Cependant nous ne pouvons garantir que les blisters seront "Mint" puisqu'ils sont transportés et il faut l'avouer pas toujours avec douceur.

Si vous le souhaitez nous pouvons faire un double packaging pour réduire au maximum le risque de dégat sur l'emballage de la figurine mais ce service vous sera facturé (se renseigner par email) Pour les statues la brown box sera suremballée dans la mesure du possible sans surcout. Notez qu'il est parfois impossible pour des grosses pièces de faire un double carton.

- Le prix de ma précommande a changé sur le site, quel est le prix que je vais payer ?

Le prix final sera celui affiché au moment de votre commande et ce quelle que soit l'évolution future du prix du produit. Si vous n'avez pas payé la totalité du produit, l'acompte que nous demandons est de 15% il vous reste donc 85 % du produit à règler

- Je souhaite annuler ma précommande, est ce possible ?

Si vous annulez votre précommande l'acompte de 15% sera conservé. Si vous avez opté pour le paiement total du produit nous déduirons du remboursement un montant correspondant a l'acompte

- Combien de temps avons nous lorsque la piece arrive en stock pour la régler ?

Le solde de la précommande doit etre reglé sous 7 jours. Si vous avez un empechement nous vous demandons de bien vouloir nous en informer afin de voir comment nous pouvons nous arranger pour vous accorder un délai. Au bout d'un mois si la précommande n'est pas soldée et que nous n'avons pas de réponse nous nous reservons le droit de remettre en vente le produit

- Je n'ai pas obtenu de réponse a mon message

Si vous envoyez un message via la messagerie interne du site, les adresses mail yahoo et aol e fonctionnent pas et nous ne recevrons pas votre message. Nous vous demandons de bien vouloir envoyer votre message directement sur [email protected]

- Quelle est la différence entre la livraison avec et sans signature

La livraison avec signature nous permet en cas de contestation de livraison de demander a la poste de faire une enquête et éventuellement d'être indemnisé. En cas de choix de livraison sans signature, la poste ne traite aucune réclamation en cas de colis noté livré.

- le prix est différent après que j'ai renseigné mon adresse sur le site

Depuis le 1er juillet 2021, nous facturons la tva de chaque état membre de l'UE. En conséquence le prix peut varier à la hausse ou a la baisse en fonction du taux de tva en vigueur dans votre pays.


Close